+90 216 599 0495

Webtures App

Allez au-delà de la gestion traditionnelle des tâches et des Projets

  tchibokigilimotherdukkanschoolvalstur

Webtures App porte la collaboration et la productivité de l'équipe à un niveau supérieur

Que disent ceux qui nous préfèrent ?

La croissance de l'entreprise s'est poursuivie chaque mois depuis 2,5 ans.

Le référencement est à bien des égards la stratégie de marketing numérique la plus importante de notre époque. Nous tenons à remercier la famille Webtures pour le service de qualité fourni pour atteindre nos objectifs de référencement afin d'accroître la popularité de nos produits et services.

 

Selim ÇİTİL
Spécialiste des médias numériques - Yataş

Les derniers chiffres sont plutôt impressionnants

Nous avons commencé à travailler avec Webtures avec le nouveau processus de design dans la section portail de BelgeHaber, et ensuite nous avons maintenu des relations étroites pour augmenter la puissance du forum et d'autres pages dans les moteurs de recherche. En particulier, l'intérêt et l'attitude proche de l'équipe de Webtures dans tous les processus sont parmi les facteurs qui rendent le travail plus facile. En travaillant sur les abus, les problèmes passés et les nouvelles réglementations sur tous les sites, nous avons pu augmenter la visibilité des pages dans Google.

Ahmet GÖZÜTOK
Managing Editor - Donanım Haber

Nous avons planifié la stratégie de référencement la plus difficile

Malgré le contenu qui change avec les thèmes hebdomadaires, le succès obtenu par les études spéciales commencées deux mois à l'avance selon le plan annuel est très précieux pour nous. Peu de temps après le lancement du thème, nous avons réussi à prendre notre place au premier rang.

Bilsev ÇATAL
Responsable e-commerce - Tchibo

Première page de référencement en peu de temps 

Avant Webtures, notre site Web était mal classé dans la page de résultats de recherche de Google. Maintenant, nous sommes listés dans les premières et deuxièmes pages sur la page de résultats de Google. Nous tenons à remercier Webtures SEO Team pour leurs précieux efforts

Levent ÖZAYGEN
Directeur général de l'hôtel Bera - Kombassan Holding

Une équipe jeune et dynamique 

Nous sommes convaincus que Webtures est une synergie très naturelle. Notre travail ensemble évolue au fur et à mesure que Webtures nous aide à atteindre nos objectifs. Nous devons beaucoup à la famille Webtures.

Osman CEYLAN
Directeur du marketing digital - Elit Yavru

Nous avons atteint nos objectifs avec Webtures

Avec le soutien de webtures en termes de contenu et de logiciels de contenu et de logiciel, nous avons atteint nos objectifs pour notre site Web. Notre hôpital a été dans le domaine de la santé depuis 20 ans.

Pendant cette période, nous avions des pages avec un contenu sur notre site web. Après avoir revu et modifié ces contenus en fonction du SEO, nos pages ont obtenu le succès escompté. Je suis d'avis qu'ils apportent une valeur ajoutée à notre institution par leur façon d'aborder les problèmes, suggérant des solutions même sur des questions auxquelles ils ne sont pas directement liés, et leur style de de travail harmonieux.

Furkan TARHAN
Directeur administratif - NPİSTANBUL Brain Hospital

Pour notre pays

Dans le domaine du tourisme de santé, dans lequel nous opérons, WEBTURES nous a soutenus dans nos efforts de référencement, a pris notre place en tant que partenaire en nous conseillant sur notre visibilité numérique, et contribué à notre croissance. WEBTURES est est devenu partie prenante de cet objectif en ces jours où nous avons le plus besoin de gagner des devises étrangères.

Gülsultan DOĞAN
Co-fondatrice - MCAN Health

Webtures = Intelligence Artificielle + Génie Humain Webtures AI

Webtures AI - 5

Êtes-vous prêt à vous lancer?

+90 216 599 0495

Webtures App

Go beyond traditional task and project management
 

  tchibokigilimotherdukkanschoolvalstur

Webtures App takes collaboration and team productivity to a new level

What Did Those Who Prefer Us Say?

We Have Grown Every Month in 2.5 Years

SEO is in many ways the most important digital marketing strategy of our time. We would like to thank the Webtures family for the quality service provided in achieving our SEO goals to increase the popularity of our products and services.

 

Selim ÇİTİL
Digital Media Specialist - Yataş

The Latest Numbers Are Pretty Impressive
We started working with Webtures with the new design process in the portal section of BelgeHaber, and then we maintained close relations to increase the power of the forum and other pages in search engines. In particular, the interest and close attitude of the Webtures team in all processes are among the factors that make the work easier. By working on misuse, past problems and new regulations on all sites, we were able to increase the visibility of the pages in Google.

Ahmet GÖZÜTOK
Managing Editor - Donanım Haber

We Planned The Hardest SEO Strategy
Despite the content that changes with the weekly themes, the success achieved by the special studies started two months in advance according to the annual plan is very valuable for us. Shortly after we launched the theme, we managed to take our place in the first row.

Bilsev ÇATAL
E-Commerce Manager - Tchibo

First Page SEO in a Short Time
Before Webtures, our website was listed poorly in Google search results page. Now, we are being listed in the first and second pages on Google results page. We would like to thank Webtures SEO Team for their valuable efforts.

Levent ÖZAYGEN
Bera Hotel General Manager - Kombassan Holding

A Young and Dynamic Team
We believe that Webtures and us formed a very natural synergy. Our work together evolves as Webtures helps us attain our goals. We owe a lot to Webtures Family.

Osman CEYLAN
Digital Marketing Manager - Elit Yavru

We Reached Our Goals With Webtures
With the support of Webtures in terms of both content and software, we have achieved our goals for our website. Our hospital has been serving in the field of health for 20 years. During this time, we had pages with heavy content on our website. As a result of reviewing and editing these contents in accordance with SEO, our pages achieved the targeted success. I am of the opinion that they add value to our institution with their approach to problems, suggesting solutions even on issues that they are not directly related to, and harmonious working styles.

Furkan TARHAN
Administrative Director - NPİSTANBUL Brain Hospital

For Our Country
In the field of health tourism, in which we operate, WEBTURES has supported us in our SEO efforts, taken our place as a partner by providing advice on our digital visibility, and contributed to our growth. WEBTURES has become a stakeholder of this goal in these days when we need foreign exchange earning services the most.

Gülsultan DOĞAN
Co-Founder - MCAN Health

Webtures = Artificial Intelligence + Human Genius Webtures AI

Webtures AI - 5

Are you ready to rise?