+90 216 599 0495

Akşam site web

Suite à l'étude de référencement menée avec le journal Akşam, en seulement 3 mois, le trafic organique a été multiplié par 4,65 et le nombre de visiteurs par 2,89.

Détails
Akşam site web
Secteur Médias

Nos services

Akşam site web SEO Étape

Analyse

  • Analyze SEO sur page
    Nous avons analysé Aksam.com.tr en ligne avec les algorithmes actuels, et réalisé des études pour arranger ceux qui ont une importance critique sur les erreurs du site simultanément avec l'équipe du logiciel planairela priorila le ca .
  • Qualité et stratégies de référencement des concurrents
    Comme l'industrie de l'édition numérique est l'un des secteurs où la concurrence est la plus forte, nous avons analysé dans les moindustrie de l'édition numérique est l'un des secteurs où la concurrence est la plus forte, nous avons analysé dans les moindustrie de l'édition de stratériques poursugies no current la trava Nous avons cherché à être toujours en avance sur nos concurrents en prédisant la prochaine mise à jour de l'algorithme selon le savoir-faire que nous avons obtenu.
  • Détection des pages compatibles avec les mots-clés
    Nous avons ciblé les augmentations de position en utilisant des analyses détaillées telles que les taux d'utilisation des mots-clés que nous avons déterminésé les augmentations détaillées l' mots sont disponibles sur le site, en mesurant le niveau de compétence technique de ces pages, et les pages des mots-clés sont compatibles avec le référencement.
  • Détection des mots-clés 
    Nous avons analysé en détail les sites du secteur et le site EVENING et déterminé les recherches dont nous pouvons obtenir l'efficacité. Dans un premier temps, nous avons déterminé 30 mots et déterminé leurs mots-clés, leurs volumes de recherche et leurs taux de retour.

Du design au logiciel, de la gearse du site à la compatibilité mobile, des articles à la gestion du site, nous avons résolu toutes les erreurs détectées.

Lorsque nous avons commencé les études de référencement hors site, nous avons commencé à progresser étape par étape et à voir l'augmentation du trafic. Comme nous savions que l'augmentation du trafic dans le secteur commencera en avril, nous n'avions pas beaucoup de temps devant nous. Par conséquent, nos pas devaient être prudents et solides. Nous avons procédé de manière contrôlée en calculant le temps de retour de chaque backlink et en déterminant ce qu'il apportait au site.

Résultat

Les gens commencent maintenant à suivre l'ensemble du program via les médias numériques. Tous les journaux du monde ont désormais leur place dans les canaux numériques. L'augmentation des conditions de concurrence et la présence en grand nombre de journaux numériques ont jeté les bases de la plus grande compétition dans les moteurs de recherche.

Statistiques

4.65
Le nombre d'utilisateurs du trafic organique a été multiplié par 4,65 après 3 mois.
2.89
Le nombre total de visiteurs a été multiplié par 2,89.
1.57
Le nombre de pages vues a été multiplié par 1,57, atteignant une vue de X,X millions.

Ekva Groupe

ADS stratejileri sayesinde Google reklamlarından %100 lük bir dönüşüm ve performans başarısı elde edildi.


Université Üsküdar

Alors qu'il y avait une visibilité de 784 mots dans Serp, ce résultat est passé à 5498.


Êtes-vous prêt à vous lancer?

+90 216 599 0495

Akşam

As a result of the SEO study conducted with Akşam newspaper, in just 3 months, organic traffic was 4.65 times and the number of visitors was 2.89 times.

Details
Akşam
Sector Media

Our Services

Akşam SEO Step
Analysis
  • In Site SEO Analysis
    We analyzed Aksam.com.tr in line with the current algorithms, and carried out studies to arrange those who have critical importance over the errors on the site simultaneously with the software team within the priority planning.
  • Competitors' SEO Quality and Strategies
    Since the digital publishing industry is one of the sectors with the greatest competition, we analyzed the working strategy pursued by our competitors to the finest detail. We aimed to be always ahead of our competitors by predicting the next algorithm update according to the know-how we obtained.
  • Keyword Compatible Page Detection
    We targeted the position increases by using detailed analysis such as the usage rates of the keywords we determined in the keyword analysis, the pages related to these words are available on the site, measuring the technical competence level of these pages, and the pages of the keywords are compatible with SEO.
  • Keyword Detection
    We analyzed the sites in the sector and the AKŞAM website in detail and determined the searches that we can obtain efficiency. Initially, we determined 30 words and determined their keywords, their search volumes and their return rates.

From design to software, from site speed to mobile compatibility, from articles to site management, we have resolved all detected errors.

As we started offsite SEO studies, we started to progress step by step and see the increase in traffic. Since we knew that the increase in traffic in the sector would begin in April, we didn't have much time ahead of us. Therefore, our steps had to be careful and solid. We proceeded in a controlled way by calculating the return time of each backlink and determining what it contributed to the site.

Result

People are now starting to follow the whole agenda via digital media. All newspapers around the world now have a place in digital channels. Increasing competition conditions and the number of digital newspapers found in large numbers laid the foundations of the biggest competition in search engines.

Statistics

4.65
The number of organic traffic users has increased 4.65 times after 3 months.
2.89
The total number of visitors has reached 2.89 times.
1.57
The number of page views increased by 1.57 times, reaching a view of X.X million.

Uyumsoft

How did Uyumsoft achieve 163% organic traffic increase and 819% SEO visibility growth in the first year?


Kiğılı

We caught the most turnover store in 3 months.


Are you ready to rise?