+90 216 599 0495

Site web d'Otsimo

Otsimo est un projet figurant parmi les lauréats du premier trimestre du programme d'investissement Digital Angel.

Détails
Site web d'Otsimo
Secteur Santé

Nos services

Site web d'Otsimo SEO Étape

Analyse

Otsimo fournit l'éducation nécessaire et manquante aux enfants autistes par le biais de tablettes électroniques afin qu'ils puissent recevoir une éducation intensive et de qualité. Otsimo est une application qui contient des jeux éducatifs.

Période

Notre objectif principal est d'atteindre les enfants autistes et leurs familles.

De cette façon, les soutenir, et partager les fardeaux sur leurs épaulesNous avons commencé nos études en recherchant tous les aspects de l'autisme. Nous avons déterminé quelles recherches les familles d'autistes effectuent sur les moteurs de recherche. À la suite de ces recherches, nous avons déterminé 40 mots génériques et 120 mots de longue traîne. Après avoir déterminé les mots clés ciblés pour nos études, nous avons assuré la création de pages compatibles avec le référencement pour les mots déterminés.

Problèmes de référencement technique sur le site

Problème de contenu dupliqué: Nous avons détecté que le contenu du site se répète plusieurs fois avec des structures URL différentes, et nous avons redirigé ces pages répétitives vers leurs pages d'origine avec 301

Balises H : Nous avons déterminé que les balises H utilisées sur le site ne sont pas utilisées dans une certaine hiérarchie et nous avons vu que les balises H ne sont pas incluses dans de nombreuses pages. En créant une stratégie spéciale de balises H pour les pages de catégories et de détails, nous avons rendu les balises H plus efficaces


Liens brisés : Nous avons constaté qu'il y avait des liens vers des pages qui étaient auparavant actives mais qui sont ensuite passées à 404. Nous avons révisé tous ces liens et fait en sorte qu'ils soient dirigés correctement vers leurs pages.


Liens nuisibles : Nous avons détecté environ 30 liens qui, selon nous, nuisaient au site, et avons effectué les processus de blocage, et nous avons vérifié ces processus en 2 semaines.

Pages à faible valeur ajoutée : Nous avons détecté des pages improductives et les avons supprimées pour faire en sorte qu'il y ait plus de pages de valeur sur notre site.

Stratégie de la longue traîne

Nous avons créé du contenu avec environ 120 mots différents que nous avons déterminés du côté de la longue traîne, et nous avons réussi à nous classer parmi les 5 premiers dans presque tous ces contenus créés. Pour donner un exemple de mots de longue traîne : comment traiter l'autisme, l'éducation de l'autisme pendant 3 ans, nous nous sommes classés haut dans de nombreux dérivés de recherche.En dehors des mots clés ciblés et des longues queues, nous avons déterminé tous les mots se classent sur la 2ème page et fait ces pages SEO-compatible, et s'est assuré que ces pages ont ensuite été classés sur la 1ère page.

Résultat

ORGANİK TRAFİK ARTIŞI

otsimo

En plus de ces études, grâce aux études SEO que nous avons créées du côté de la longue traîne, nous avons augmenté le trafic organique de 2 636 le 01 juillet 2017 à 
21 810 au 30 mars 2018.

Statistiques

21.810
Trafic organique

Site web d'Uyumsoft

Comment Uyumsoft a-t-il obtenu une augmentation de 163 % du trafic organique et de 819 % de la visibilité SEO au cours de la première année ?


Site web Tchibo

Les ventes organiques sans marque de SEO ont augmenté de 124 %.


Êtes-vous prêt à vous lancer?

+90 216 599 0495

Otsimo Website

Otsimo is a project among the first term winners of the Digital Angel Investment Program.

Details
Otsimo Website
Sector Health

Our Services

Otsimo Website SEO Step

Analysis

Otsimo provides the necessary and lacking education to children with autism through tablet computers so that they can receive an intensive and quality education. Otsimo isn an application that contains educational games.

Period

Our main objective is reaching children with autism and their families

This way, to support them, and to share the burdens on their shouldersWe started our studies by researching all aspects of Autism. We determined which searches families with autism conduct on search engines. As a result of the research, we determined 40 generic words and 120 long tail words. After determining the targeted keywords for our studies, we ensured the creation of SEO-compatible pages for the determined words.

Technical SEO Issues with in the Site

Duplicate Content Issue: We have detected that the content on the site repeats several times with different URL structures, and we redirected such repetitive pages to their original pages with 301.

H tags: We have determined that the H tags used in the site are not used in a certain hierarchy and we have seen that H tags are not included in many of the pages. By creating a special H tag strategy for category and detail pages, we have made h tags more efficient.

Broken Links: We found that there were links to pages that were previously active but subsequently dropped to 404, and we revised all these links and ensured that they were directed to their pages correctly.

Harmful Links: We detected about 30 links that we thought harmed the site, and carried out the blocking processes, and we checked these processes in 2 weeks.

Pages with Low-Value Added: We detected unproductive pages and deleted them to ensure there were more valuable pages on our site.

Long Tail Strategy

We created content with about 120 different words that we determined on the long tail side, and we managed to rank among the top 5 in almost all of these created content. To give an example of long tail words: how to treat autism, autism education for 3 years, we ranked high in many search derivatives.Apart from the targeted keywords and long tails, we determined all the words rank on the 2nd page and made these pages SEO-compatible, and ensured that these pages were then ranked on the 1st page.

Result

ORGANİK TRAFİK ARTIŞI

otsimo

In addition to these studies, as a result of the SEO studies we have created on the long tail side, we increased the organic traffic from 2,636 on July 01, 2017 to 
21,810 as of March 30, 2018.

Statistics

21.810
Organic Traffic

Kiğılı Website

We fixed the most turnover store in 3 months.


Ekva Group

Thanks to ADS strategies, 100% conversion and performance success was achieved from Google ads.


Are you ready to rise?