Publications Judiciaires

Client: Yargı Yayınevi

Secteur: INDUSTRIE

Service: SEO

Yargı Yayınevi Processus ADS

%47

Moins les dépenses budgétaires

Analyse

  • Lorsque nous avons pris en charge le compte Google Ads, notre première tâche a été de restructurer les arbres de campagnes et les groupes d’annonces afin d’améliorer leurs scores de qualité. Nous avons créé de nouvelles copies d’annonces pour augmenter notre taux de clics, surveillé régulièrement leurs performances et identifié les textes qui généraient les conversions et les taux de conversion les plus élevés.
  • Nous avons examiné et apporté des révisions aux listes de mots-clés et aux types de correspondance. Nous avons effectué des actions négatives basées sur le rapport des termes de recherche et ajouté de nouveaux mots-clés potentiels à nos campagnes pertinentes.
  • En tenant compte des détails en termes de nombre de conversions, coût des conversions et taux de conversion, nous avons mis en place des enchères personnalisées à la fois au niveau des campagnes et des mots-clés. Nous avons ajusté les enchères pour les produits/mots-clés qui généraient le plus de ventes avec des marges bénéficiaires élevées. Simultanément, nous avons ajusté les enchères pour les produits/mots-clés avec des coûts de conversion élevés et des taux de conversion faibles.
  • Nous avons créé des détails personnalisés dans des domaines tels que les appareils, le temps, les données démographiques et l’emplacement. Nous avons séparé ces détails avec des valeurs de conversion élevées de ceux avec des valeurs faibles, et créé des structures de campagne avec des enchères personnalisées pour chaque détail.
  • En préparant des ensembles de bannières spéciales pour les marques où nous avions un avantage de prix, nous avons ciblé le bon public, générant du trafic à des coûts plus efficaces et soutenant les ventes totales de ces marques.
  • Nous avons segmenté les utilisateurs qui ont visité notre site en différentes catégories de conversion, révisé nos campagnes de reciblage et adapté leurs enchères.
  • Nous avons réalisé une analyse approfondie des données de Google Analytics, évaluant toutes les données contribuant à nos annonces, et les avons appliquées à nos campagnes.
1

Processus

Avec toutes ces optimisations et d’autres études techniques, nous avons réalisé le même chiffre d’affaires et le même nombre de transactions en dépensant 47 % de budget en moins au bout d’un mois de travail.

  • Il ne faut pas oublier que tout le monde peut utiliser le panneau ADS de Google et dépenser un budget. Mais l’important est de rentabiliser le budget dépensé et de le maximiser. Le fait que vous soyez actuellement satisfait de vos annonces ne signifie pas que vous ne pouvez pas être plus efficace avec ce budget ou que vous n’obtiendrez pas les mêmes chiffres avec moins de budget.
  • Bien que le panneau ADS de Google soit perçu de l’extérieur comme une zone que presque tout le monde peut mettre en place et gérer, il contient des détails très fins et nécessite une expérience suffisante. Sinon, il est malheureusement possible d’obtenir des résultats bien inférieurs à l’efficacité que l’on peut réellement obtenir avec le budget dépensé.
     
2

Réussites

yargi

Alors que le budget publicitaire Google ADS de la maison…

Charger Plus
t ho

Avec T-HOS, nous avons réussi à augmenter le trafic organique…

Charger Plus
Leu4MR calisma yuzeyi 14 kopya 3

Lorsque nous avons commencé à configurer le compte Google Ads,…

Charger Plus
loader

Yargı Publications

Customer: Yargı Yayınevi
Sector: INDUSTRY
Service: SEO

Yargı Yayınevi ADS Process

%47

Less Budget Expenditure

Analysis

  • When we took over the Google Ads account, our first task was to restructure campaign trees and ad groups to enhance their quality scores. We created new ad copies to increase our click-through rate, regularly monitored their performance, and discovered the texts that generated the highest conversions and conversion rates.
  • We reviewed and made revisions to keyword lists and match types. We conducted negative actions based on the search term report and added new potential keywords to our relevant campaigns.
  • Considering breakdowns in terms of conversion numbers, conversion cost, and conversion rates, we implemented custom bidding on both campaign and keyword levels. We revised bidding for products/keywords that brought in the most sales with high-profit margins. Simultaneously, we adjusted bidding for products/keywords with high conversion costs and low conversion rates.
  • We created custom breakdowns in areas such as devices, time, demographics, and location. We separated those breakdowns with high conversion values from those with low values and created campaign structures with custom bidding for each breakdown.
  • By preparing special banner sets for brands where we had a price advantage, we targeted the right audience, driving traffic at more cost-effective rates and supporting the total sales of these brands.
  • We segmented users who visited our site into different focuses of conversion, revised our remarketing campaigns, and customized their bids.
  • We conducted in-depth analysis of Google Analytics data, evaluating all the data that contributes to our ads, and applied them to our campaigns.
1

Process

With all these optimisations and other technical studies, we achieved the same turnover and number of transactions by spending 47% less budget at the end of 1 month of work.

  • It should not be forgotten that everyone can use the Google ADS panel and spend budget. But the important thing here is to get the return on the budget you spend and maximise this return. The fact that you are currently satisfied with your adverts does not mean that you cannot achieve more efficiency with this budget or that you will not achieve the same figures with less budget.
  • Although the Google ADS panel is seen from the outside as an area that almost anyone can set up and manage, it contains very fine details and requires sufficient experience. Otherwise, it is unfortunately possible to obtain results far below the efficiency that can actually be obtained with the budget spent.
     
2

Success Stories

Calisma Yuzeyi 1 2

Original book success from the entrepreneur's digital content by creating…

Load More
yargi

While the Google ADS advertising budget of Yargı Publishing House,…

Load More
inciaku

As a result of our SEO efforts, organic traffic increased…

Load More
loader