Flat Preloader Icon

Clinique Vétérinaire De Dorukgiller

Client: Dorukgiller

Secteur: Industrie

Service: ADS

Processus ADS de Dorukgiller

%20

Réduction des coûts

%30

Augmentation du nombre de clics

%39

Réduction du coût par clic

Analyse

Dorukgiller est une clinique vétérinaire d’Ankara où l’amour des animaux est à son comble. On dit aussi qu’ils traitent nos petits amis avec amour 🙂

1

Processus

Dorukgiller, qui travaillait avec 3 personnes (2 médecins, 1 médecin de nuit) avant de conclure un accord de publicité, est devenu une grande équipe de 6 personnes (3 médecins, 1 médecin de nuit, 1 secrétaire, 1 agent d’entretien) après avoir conclu un accord de publicité avec nous. Nous avons décidé de partager avec vous ce succès qui nous rend incroyablement heureux. Dorukgiller, qui travaillait avec 3 personnes (2 médecins, 1 médecin de nuit) avant de conclure un accord publicitaire, est devenu une grande équipe de 6 personnes (3 médecins, 1 médecin de nuit, 1 secrétaire, 1 agent d’entretien) après l’accord publicitaire conclu avec nous. Nous avons décidé de partager avec vous ce succès qui nous rend incroyablement heureux.

 
2

Conclusion

Avant de nous confier son compte Dorukgiller Ads, la clinique vétérinaire affichait des performances moyennes en termes de clics et de soumissions de formulaires. Il est important de noter que ce retour d’information n’a pas été obtenu par le biais de données, mais par des canaux de retour d’information. Nos experts, qui estiment que 70 % du marketing à la performance consiste à mesurer les données, ont d’abord conceptualisé les conversions nécessaires à l’aide de Google Analytics. Une fois les codes des boutons ajoutés et les conversions définies, le compte était prêt pour les mesures nécessaires. Nous avons également relié Google Analytics au compte Google Ads pour faciliter le suivi des conversions sur plusieurs plateformes, en veillant à ce que Google Ads reçoive les données nécessaires.

Lors de la mise en place du compte Google Ads, nous avons utilisé des outils tels que le planificateur de mots-clés, la saisie semi-automatique de Google et les suggestions de Google pour créer un pool de mots-clés, en plus des mots-clés existants. Après avoir segmenté ce pool de mots clés sur la base de mots clés similaires, nous avons créé des groupes d’annonces et des campagnes pertinents. Après les configurations nécessaires, à la fin du premier mois, nous avions réduit les coûts de 20 %, enregistré une augmentation de 30 % des clics et une diminution de 39 % du coût par clic, récoltant ainsi les premiers bénéfices de l’optimisation des performances.

Tout au long de notre processus d’optimisation, nous avons mis l’accent sur les mots-clés qui donnaient des résultats tout en continuant à appliquer des stratégies différentes pour ceux qui n’en donnaient pas. À la fin du cinquième mois, nous avons reçu les commentaires de Doruk Bey, que vous êtes en train de lire en entrant sur cette page.

3
dorukgiller

Réussites

ekol

Ekol, la marque de logistique turque qui a augmenté sa…

Charger Plus
integral

Depuis 2015, qu'avons-nous réalisé dans le secteur du Forex avec…

Charger Plus
kigili

Comment Kiğılı, qui a complètement changé de design, de logiciel…

Charger Plus

Flat Preloader Icon

Dorukgiller Veterinary Clinic

Customer: Dorukgiller

Sector: Industry

Service: ADS

Dorukgiller ADS Process

%20

Cost Reduction

%30

Click Count Increase

%39

Cost Per Click Reduction

Analysis

Dorukgiller is a veterinary clinic in Ankara where animal love is at its peak. It is also rumoured that they treat our little friends with love 🙂

1

Process

Dorukgiller, who worked with 3 people (2 physicians, 1 night physician) before making an Ads agreement, became a huge team as 6 people (3 physicians, 1 night physician, 1 secretary, 1 cleaning staff) after the Ads agreement with us. We decided to share this success, which makes us incredibly happy, with you. Dorukgiller, who worked with 3 people (2 physicians, 1 night physician) before making an Ads agreement, became a huge team of 6 people (3 physicians, 1 night physician, 1 secretary, 1 cleaning staff) after the Ads agreement with us. We decided to share this success, which makes us incredibly happy, with you.

 
2

Conclusion

Before connecting the Dorukgiller Ads account to us, it was an average-performing veterinary clinic in terms of clicks and form submissions. It’s important to note that this feedback was obtained not through data but through feedback channels. Our experts, who believe that 70% of performance marketing is about measuring data, first conceptualized the necessary conversions through Google Analytics. Once button codes were added and conversions were defined, the account was ready for necessary measurements. We also linked Google Analytics to the Google Ads account to facilitate cross-platform conversion tracking, ensuring that Google Ads received the required data.

Upon initiating the setup of the Google Ads account, alongside the existing keywords, we used tools such as the keyword planner, Google autocomplete, and Google suggestions to create a keyword pool. After segmenting this keyword pool based on similar keywords, we created relevant ad groups and campaigns. After the necessary setups, by the end of the first month, we had reduced costs by 20%, experienced a 30% increase in clicks, and achieved a 39% decrease in cost per click, reaping the initial benefits of performance optimization.

Throughout our ongoing optimization process, we highlighted keywords that yielded results while continuing with different strategies for those that did not. By the end of the fifth month, we received feedback from Doruk Bey, which you are currently reading when you enter the page.

3
dorukgiller

Success Stories

ersasaat

Ersa Saat undertakes the representation of world-famous watch brands in…

Load More
haydimaldivlere

In the last year of Google ADS studies. Traffic: 56%,…

Load More
otsimo2

Otsimo is one of the winners of the first round…

Load More