+90 216 599 0495

Site web Papara

L'étude SEO de 5 mois de Papara a permis de multiplier par 4,5 le trafic organique. Les principales raisons de cette augmentation sont l'analyse du côté de la page, qui optimise plus de 70 critères de référencement pour garantir que le site est livré à une structure saine.

Détails
Site web Papara
Secteur Finance

Nos services

Site web Papara SEO Étape

Période

Au départ, nous avons commencé nos études en ciblant 30 mots-clés. Nous avons créé des stratégies pour des mots-clés très compétitifs tels que "Para Gönder" (Envoyer de l'argent). Nous avons commencé notre travail principalement en créant des pages pertinentes pour les mots-clés ciblés. Ensuite, nous avons détecté des erreurs sur plus de 100 critères SEO dans le site et résolu les erreurs que nous avons détectées.

Résultat

Bien qu'une étude d'un mois ait été réalisée en août, nous avons obtenu une augmentation de 20% du trafic organique. Nous avons atteint un taux de croissance de 70% en septembre, et 4,5 fois en octobre et novembre par rapport au début. Sur une période de 5 mois, nous avons réussi à amener 20 mots-clés différents à la première page en augmentant votre trafic organique de 4,5 fois.

Statistiques

%450
Croissance du trafic organique
66
Première page en 66 mots

Site web d'Uyumsoft

Comment Uyumsoft a-t-il obtenu une augmentation de 163 % du trafic organique et de 819 % de la visibilité SEO au cours de la première année ?


Atabey Özel Ders

Grâce aux études SEO, un total de 139,24% de croissance du trafic organique a été atteint au cours des 6 derniers mois.


Êtes-vous prêt à vous lancer?

+90 216 599 0495

Papara Website

The Papara 5 Month SEO study resulted in a 4.5 fold increase in organic traffic. The major reasons for this increase were the onpage-side analysis, which optimizes more than 70 SEO criteria to ensure that the site is delivered to a healthy structure.

Details
Papara Website
Sector Finance

Our Services

Papara Website SEO Step

Period

Initially, we started our studies by targeting 30 keywords. We have created strategies for highly competitive keywords such as “Para Gönder” (Send Money). We started our work primarily by creating relevant pages for the targeted keywords. Afterwards, we detected errors over 100+ SEO criteria in the site and solve the errors we detected.

Result

Although a 1-month study was completed in August, we achieved a 20% increase in organic traffic. We achieved a growth rate of 70% in September, and 4.5 times in October and November when compared with the beginning. In a period of 5 months, we managed to bring 20 different keywords to the first page by increasing our organic traffic 4.5 times.

Statistics

%450
Organic Traffic Growth
66
First Page in 66 Word

Acibadem Website

Patient registration form conversions increased by 44.7% with UX examination.


CaddeYıldız Furniture

With the cooperation we started in 2014, we entrusted all the SEO works of our website to the Webtures team.


Are you ready to rise?