+90 216 599 0495

Site web Tchibo

Un tel travail de référencement chez Tchibo a été le premier mis en œuvre par Webtures dans le monde. Le résultat du travail SEO effectué : 122% d'augmentation du nombre de visiteurs, 108% d'augmentation des commandes et 124% d'augmentation du chiffre d'affaires hors marque. Examinons cette technique de référencement qui est appliquée pour la première fois dans le monde.

Détails
Site web Tchibo
Secteur Alimentation

Nos services

Müşteri Yorumu

Ensemble, nous avons réussi l'impossible ! Le contenu de notre site web est régulièrement mis à jour selon un calendrier hebdomadaire. Grâce aux efforts spéciaux de Webtures qui ont commencé deux mois avant le plan de travail annuel, notre site Web reçoit maintenant beaucoup plus de trafic que jamais.
Bilsev Çatal
Bilsev Çatal
Manager E-Commerce

Site web Tchibo SEO Étape

Analyse

La chaîne mondiale de cafés Tchibo, avait pour objectif d'avoir un site de commerce électronique en Turquie pour réaliser des ventes. En tant que cible principale, les critères suivants étaient très importants .

  • Augmenter la visibilité des produits de café et de machines à café.
  • Augmenter la visibilité des produits et thèmes changeant chaque semaine.
  • Réduire le budget publicitaire en augmentant le trafic organique.
  • Préparation de plans d'action pour que le trafic entrant se transforme en ventes directes.

Période


Selon le plan de publication à 1 an fait par l'équipe marketing en Allemagne et le plan des produits à sortir, le planning de travail avait des difficultés en termes de SEO car les produits sur le site changent presque toutes les semaines et demi. Selon la saison, une semaine, les produits de papeterie étaient vendus, tandis que l'autre semaine, des produits tels que la crème solaire pouvaient être mis en avant. Considérant que les travaux de référencement auront un impact dans les 2-3 mois, nous avons progressé en commençant les études techniques 2-3 mois avant pour chaque groupe de produits qui sera mis en avant.

  • Les dates des groupes de produits du plan à 1 an seront publiées.
  • Les niveaux de concurrence des groupes de produits ont été analysés et les concurrents de chaque groupe de produits ont été déterminés.
  • Pour les produits qui seront publiés 2-3 mois après, les études techniques ont commencé 2-3 mois à l'avance.
  • La promotion des campagnes a été soutenue par diverses études de reconnaissance de la marque.
  • En créant des micro-blogs sur les produits principaux tels que le café et la machine à café, ces produits ont été mis en avant.

Résultat

Nous avons réussi à augmenter de 124% en un an les revenus de Tchibo pour les recherches non-marques (plusieurs millions de TL, les chiffres ne sont pas divulgués en raison d'un accord de confidentialité). Bien sûr, nous avons obtenu des succès dans les ventes de nombreux produits avec un taux de vente fixe tels que, le café, le café filtre, la cafetière. Sans aucun doute, nous avons planifié des études SEO qui méritent d'être au top pour une semaine ou une période de 2 semaines, appliquées pour la première fois dans le monde et pas seulement en Turquie Comme il s'agit d'un travail SEO unique en dehors des normes, et il a été réussi un travail SEO en Turquie et porté par Webtures, il a été notre fierté.

  • 122% d'augmentation du nombre de visiteurs
  • Augmentation de 108% du nombre de commandes
  • Augmentation de 124% du chiffre d'affaires du SEO hors marque Statistiques


 

Statistiques

%122
Augmentation du nombre de visiteurs
%108
Augmentation du nombre de commandes

Site web de BKM Kitap

Nous avons augmenté les revenus provenant des dépenses publicitaires sans marque de 775 % en un mois et, grâce à notre stratégie de référencement, nous avons doublé le trafic organique.


Site Web de Kiğılı

Nous avons fixé le magasin ayant le plus fort taux de rotation en 3 mois.


Êtes-vous prêt à vous lancer?

+90 216 599 0495

Tchibo

Such an SEO work into Tchibo was first implemented by Webtures in the world. As a result of the SEO work done; 122% increase in number of visitors, 108% increase in orders and 124% increase in SEO non-brand turnover. Let's examine this SEO technique that is applied for the first time in the world.

Detaylar
Tchibo
Endüstri Food

Verdiğimiz Hizmetler

Müşteri Yorumu

Together, we've made the impossible! Our web content is regularly updated on a weekly schedule. Due to special efforts of Webtures that began two months prior to annual work plan, our website is now getting much more traffic than ever.
Bilsev Çatal
Bilsev Çatal
E-Commerce Manager
Tchibo SEO Step
Analiz

Global coffee chain Tchibo, targeted to have an e-commerce site in Turkey to make sales. As the main target, the following criteria were very important.

  • Increasing the visibility of coffee and coffee machine products.
  • Increasing the visibility of weekly changing products and themes.
  • Reducing the Ads budget by increasing organic traffic.
  • Preparation of action plans for incoming traffic to turn into direct sales.
Süreç

According to the 1-year publication plan done by the marketing team in Germany and the product plan to be released, the work planning had difficulties in terms of SEO as the products on the site changes almost every one and a half weeks. According to the season, one week stationery products were sold, while the other week products such as sunscreen could come to the fore. Considering that SEO works will make an impact within 2-3 months, we have progressed by starting technical studies 2-3 months before for each product group that will be brought to the fore.

  • Dates for product groups in the 1-year plan will be published.
  • The competition levels of the product groups were analyzed and the competitors of each product group were determined.
  • For the products that will be published 2-3 months after, technical studies started 2-3 months in advance.
  • Promotions of the campaigns were supported by various brand recognition studies.
  • By establishing micro blogs about main products such as coffee and coffee machine, these products were brought to the fore.
Süreç ve Sonuç

We managed to increase Tchibo's SEO (seo non-brand) revenue for non-brand searches by 124% in a year, (several million TL, figures are not disclosed due to confidentiality agreement.). Of course we achieved success in sales of many products with fixed rate of sales such as, coffee, filter coffee, coffee maker. Without a doubt, we planned SEO studies that deserve to be on top for a week or 2-week period, applied for the first time in the world not only in Turkey As this is a one-of-a-kind SEO work that's outside the standards, and it's been successful a SEO work in Turkey and carried by Webtures, it has been our pride.

  • 122% Increase in Number of Visitors
  • 108% increase in the number of orders
  • %124 Increase in SEO non-brand Turnover

İstatistikler

%108 Increase in Order Number
%122 Increase in Visitors

Kiğılı SEO Başarısı

Tasarım, yazılım ve domaini tamamen değiştiren Kiğılı, Webtures ile 3 aylık kısa bir süre içerisinde en çok satış yapan mağazasını ciro olarak nasıl geçti?


Ekol SEO Başarısı

Avrupa’da en hızlı pazar payını genişleten Türk lojistik markası Ekol, dijital dünyada ise Webtures ile büyüdü! Ekol Lojistik ve Webtures 2011 yılından beri SEO bazlı bir dijital kampanya yürütmeye başladı.


Are you ready to rise?